5 positions sexuelles pour un printemps olé olé
Lauréna Valette
Le printemps sera olé olé cette année, puisqu'on a trouvé les positions du Kamasutra à tester tout au long de cette saison!
Si avec l'hiver, notre libido semblait hiberner tranquillement, avec le retour du printemps, le désir sexuel est au rendez-vous! Tous les ans, c'est la même histoire: les journées allongent, le soleil se réchauffe, la neige fond et les fleurs font doucement leur apparition dans les parcs, nous donnant de nouvelles envies. Il n'est plus question de rester chez soi sur son divan, à lire au chaud. Non, avec le printemps, on a des envies de grand air, de nouvelles rencontres ou de flamme qui se ravive. Qu'on soit célibataire ou en couple, cette saison invite à pimenter ses nuits, à (re)découvrir son plaisir et à le partager. Pour cela, rien de mieux que de nouvelles positions du Kamasutra à tester!
Voici 5 positions sexuelles du Kamasutra pour célébrer le printemps!
1. Le bouton de rose
C'est bien connu, le printemps est la saison des fleurs! Elles éclosent, petit à petit, pour sublimer tous les espaces verts. Le bouton de rose est une position du Kamasutra qui va vous faire oublier les longues journées froides de l'hiver. Votre partenaire à pénis s'allonge sur le dos et écarte les jambes en pliant ses genoux. Installez-vous sur lui, dos à lui. Attention de ne pas l'écraser. La personne pénétrée prend ici les choses en main, choisissant le rythme des va-et-vient. Cette position garantit une pénétration profonde, un rapport à la fois intense dans les sensations et doux dans les mouvements.
2. La fleur du lotus
Comme la position du lotus au yoga, dans le Kamasutra, l'homme s'assoit en tailleur. Sa partenaire, sur lui, enroule ses jambes autour de son corps. Une position face-à-face qui invite à la tendresse, à la sensualité et à la connexion profonde. C'est une manière de s'initier au slow sex, avec des mouvements lents, mais profonds. Elle permet aussi de raviver la flamme, doucement éteinte pendant l'hiver.
3. La fleur béante
Les fleurs ne sont pas les seules à s'ouvrir tout au long du printemps. Avec la fleur béante, optez pour une position du Kamasutra qui revisite le missionnaire pour une version plus moderne et sensuelle. La femme s'allonge sur le dos, les jambes écartées et les genoux légèrement pliés. Elle tient en appui principalement sur ses pieds et le haut de son dos puisque ses fesses sont légèrement décollées. Son partenaire à pénis s'allonge au-dessus et prend appui sur ses mains, posées au niveau des épaules de sa moitié.
4. L'union du papillon
Vous n'êtes pas la seule à profiter des beaux jours pour remettre le nez dehors, les papillons aussi virevoltent au cœur du printemps. Inspirez-vous donc de cet insecte et de la position du Kamasutra qui lui est associé pour une union des plus intimes. L'homme s'assoit, le buste droit et les jambes allongées, tandis que sa partenaire s'accroupit au-dessus et face à lui, les jambes pliées de chaque côté de ses hanches. Elle reste droite et peut se tenir sur ses avants bras ou s'allonger sur le dos si sa souplesse le lui permet. Une profondeur de pénétration qui risque de vous faire voler jusqu'au septième ciel!
5. La fleur éclatée
Aucune fleur ne sera maltraitée pendant ce rapport sexuel! Cependant, la fleur éclatée est une position du Kamasutra qui surprendra aussi bien la personne pénétrant que celle pénétrée! La femme s'allonge sur le dos et replie ses jambes sous son menton — ou le plus haut possible. L'homme, quant à lui, s'agenouille devant elle pour la pénétrer. La femme est libre de ses mains et pourra alors agripper sa moitié, dont l'angle de pénétration offrira de grandes sensations aux deux participants!
Le printemps est commencé, il ne vous reste plus qu'à vous y essayer. Ah, vive le retour des beaux jours!