5 personnes qui pourraient remplacer Gino Chouinard à Salut Bonjour selon nos lecteurs
Vanessa Hébert
Mardi matin, Gino Chouinard a pris tout le Québec par suprise en annonçant son départ à la barre de Salut Bonjour.
• À lire aussi: Une série de malchances cause un gros fou rire à Salut Bonjour
• À lire aussi: Une grande première historique pour Salut Bonjour
C'est en juin 2024, au terme de sa 17e saison, que l'animateur de l'émission matinale tirera sa révérence. En entrevue dans les pages du magazine La Semaine, en kiosque en ce moment, il a expliqué qu'il s'agissait d'une décision longuement réfléchie.
Voilà que même si ce n'est pas pour tout de suite, on a tout de même été curieux de savoir qui les téléspectateurs verraient reprendre le flambeau. On a donc sondé les internautes sur nos réseaux sociaux, et quelques noms qui reviennent souvent.
Voici 5 personnes qui pourraient remplacer Gino Chouinard à Salut Bonjour selon nos lecteurs:
1) Ève-Marie Lortie
• À lire aussi: Ève-Marie Lortie se confie avec honnêteté sur son rapport à son corps en tant que femme dans l'œil du public
• À lire aussi: Ève-Marie Lortie fond en larmes en recevant des témoignages de sa famille pour ses 25 ans de carrière
Pour la très grande majorité des répondants, Ève-Marie semble être la personne toute indiquée pour animer Salut Bonjour en semaine. Animatrice de l'édition week-end, elle connaît bien les rouages de l'émission.
2) Mathieu Roy
• À lire aussi: Mathieu Roy met Gino Chouinard au défi à Salut Bonjour, et c'est tout simplement hilarant
Faisant lui aussi déjà partie de la grande famille de Salut Bonjour, où il collabore à titre de chroniqueur réseaux sociaux, le nom de Mathieu Roy est revenu à plusieurs reprises.
3) Dave Morissette
• À lire aussi: Dave Morissette heureux de s’être rapproché de son fils pendant un voyage de 40 jours à l’étranger
• À lire aussi: Voyez les magnifiques images de la maison ancestrale de Dave Morissette
Dave Morissette a été nommé de nombreuses fois par les internautes, ayant longtemps été chroniquer à l'émission dans les dernières années.
4) Jean-François Baril
Également chroniqueur occasionnel, le sympathique Jean-François Baril semble être un bon choix selon plusieurs téléspectateurs.
5) Sébastien Benoit
• À lire aussi: Sébastien Benoit a fait la grande demande à son amoureuse
Un animateur chevronné qui n'a plus à faire ses preuves, Sébastien Benoit a accumulé assez d'expérience pour piloter un grand plateau comme Salut Bonjour.
Reste à voir si l'un d'eux mènera ou non le grand bateau qu'est Salut Bonjour. Il faudra patienter jusqu'à 2024 pour le savoir! D'ici là, on profite des derniers mois en compagnie de Gino Chouinard!