5 comédiens qui feront partie des intrigues cet hiver dans «Indéfendable»
Vanessa Hébert
Au retour des fêtes, les téléspectateurs auront droit à de nouveaux épisodes d'Indéfendable, et qui dit nouveaux épisodes dit également nouvelles intrigues, dans lesquelles le public retrouvera des visages bien connus.
• À lire aussi: «Indéfendable»: L’émission sera-t-elle de retour l’an prochain?
• À lire aussi: «Indéfendable»: Voici 5 hypothèses sur la série avant la pause des fêtes
Après avoir annoncé que la quotidienne allait revenir pour une quatrième saison à l'automne, voilà que TVA dévoile également certains des cas qui occuperont les avocats du cabinet Lapointe-Macdonald-Nolin, ainsi que les comédiens qui camperont ces nouveaux personnages.

• À lire aussi: Une finale mouvementée et surprenante nous attend dans «Indéfendable»
D'abord, après avoir joué dans FEM, voilà qu'Émily Bégin continue de faire sa place en tant que comédienne. Dans Indéfendable, elle incarnera une femme retrouvée ligotée et gravement blessée, accusée d’avoir elle-même organisé son enlèvement dans le but d’extorquer son mari, qui lui sera joué par Daniel Thomas, que le public a eu le bonheur de retrouver au petit écran, récemment, dans Dumas.


• À lire aussi: Émily Bégin heureuse d’être enfin considérée comme actrice
• À lire aussi: Il y a deux ans, Daniel Thomas est devenu directeur de magasin
Parallèlement, Roc Lafortune et Catherine Brunet seront au coeur d'un cas où le comédien jouera un père de famille qui aurait tué son fils de 25 ans, alors que sa fille (Brunet) collabore à l'enquête pour le faire accuser.


• À lire aussi: Catherine Brunet son amoureux, Émile Ouellette, s’aident dans leur carrière de comédiens
Finalement, un médecin (Simon Beaulé-Bulman) est accusé de meurtre, alors que trois patients sous sa garde décèdent de façon suspecte.
Il n'y a pas à dire, ça promet!
Indéfendable sera de retour après la pause des fêtes dès le lundi 6 janvier à 19 h à TVA ainsi que sur TVA+.