CH: plus de 300 $ pour un billet dans les hauteurs

Agence QMI
Les partisans du Canadien et surtout les admirateurs d’Ivan Demidov espérant assister en direct à ses débuts dans la Ligue nationale lundi soir doivent se préparer à payer le gros prix: s'ils n'ont toujours pas en main le précieux sésame, il leur faudra minimalement payer 300 $ afin de mettre les pieds au Centre Bell.
• À lire aussi: «Ça augure bien pour le printemps»: la fièvre des séries profite aux bars et restaurants
• À lire aussi: Demidov et le CH pourraient obtenir leur place en séries
• À lire aussi: Autre victoire des Blue Jackets contre les Capitals: les séries ne sont pas encore dans la poche pour le Canadien
Au moment d’écrire ces lignes en avant-midi, le site Ticketmaster offrait en revente des billets dans la section des bleus (la plus élevée de l'édifice) au coût unitaire de 301 $; il s’agissait de la somme la plus basse et évidemment, il fallait multiplier par deux le total de la facture pour connaître le montant d’une paire.
Parmi les sièges les plus onéreux suggérés sur la même plateforme, notons ceux de la rangée J de la section 108 proposés à 1785 $ chacun. Bref, cela peut donner un premier aperçu de ce qui attend les amateurs de hockey qui souhaitent voir à l’œuvre le CH en séries, si le club se qualifie, bien entendu.
À titre comparatif, les billets pour la rencontre de mercredi face aux Hurricanes de la Caroline – la dernière du calendrier régulier – sont «légèrement» plus abordables. Les intéressés pouvaient acheter une paire dans les bleus au coût unitaire de 225 $ lundi matin. La plupart des sièges dans les rouges étaient disponibles moyennant un déboursé de 900-1000 $ pour chacun.