30 photos du voyage de Mariloup Wolfe au Maroc avec ses fils
Pierre-Luc Houle
Mariloup Wolfe a fidèlement tenu sa promesse en emmenant ses fils Manoé et Miro Lemay-Thivierge visiter le Maroc.
• À lire aussi: Mariloup Wolfe a refusé des projets pour passer l’été avec ses fils
• À lire aussi: Voyez toutes les vedettes sur le tapis rouge de la première Coeur de slush
En effet, l’artiste accomplie, qui vient tout juste de terminer une tournée de promotion pour son film Cœur de slush, a quitté le pays pour se rendre sur le continent africain et finalement arriver au Maroc.
Ce pays, qui regorge de culture et de paysages à couper le souffle, constitue l'endroit idéal pour encourager ses enfants à «sortir de leur zone de confort», comme elle l'a souligné dans la légende d'un carrousel de photos.
Rappelons que ses fils ne sont pas du tout étrangers aux voyages. En avril dernier, la réalisatrice était à Paris en compagnie de son fils Manoé, tandis que Miro était en Espagne avec son père Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin.
Mariloup Wolfe avait promis, lors de ses vacances d'été, de partir en voyage avec ses fils, et c'est exactement ce qu'elle fait depuis plusieurs jours déjà et cela semble être toute une aventure!
Sur son compte Instagram, elle documente le tout avec pas moins d’une trentaine de photos qui risquent de vous faire rêver, voire de vous inciter à faire vos valises et partir à la conquête de ce magnifique pays.
• À lire aussi: Une suite pour ce film de Mariloup Wolfe a été commandée
Pour voir tous ces sublimes clichés riches en couleurs, c’est ci-dessous :