Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Voyages

3 petits chalets luxueux à louer en amoureux

Partager

Sarah Bergeron-Ouellet

2021-11-20T14:00:00Z
Partager

Ils sont mini, mignons, tout équipés et parfaits pour les séjours à deux. Mais dépêchez-vous si vous voulez mettre la main sur l’un de ces populaires chalets en pleine nature!

Les microchalets de Hom Mini Chalet  

Val-des-Monts, Outaouais

À proximité de Gatineau, Hom Mini Chalet propose deux microhabitations contemporaines, au bord du lac McGregor. Les chalets sont entièrement équipés (chambre avec lit king, cuisine, télé, salle de bains, etc.) et disposent d’un poêle à bois et d’un plancher radiant pour vous garder bien au chaud. Sur la terrasse, vous pourrez profiter d’un jacuzzi privé et d’une vue sur le lac et les collines de l’Outaouais. 

Publicité

À partir de 295$ par nuit

Les mini-chalets-spas des Loges  

Canton de Stanstead, Cantons-de-l’Est

Les trois petits chalets de style scandinave des Loges font fureur depuis leur récente ouverture, et ce n’est pas pour rien: ils disposent chacun de leur propre jacuzzi, de leur propre sauna sec et de leur propre hammam, ainsi que de leur propre chute d’eau froide. Tout cela, en plus d’un foyer au bois, d’une cuisine complète, de larges fenêtres et d’un accès au lac Memphrémagog.

À partir de 350$ par nuit

Les pods de chez Natur’eau, Spa & Chalets  

Mandeville, Lanaudière

Vous trouvez les prêt-à-camper mignons, mais n’aimez pas leur côté minimaliste... et leur absence de toilette? Les deux pods de chez Natur’eau sont rustiques, mais ils sont tout équipés (cuisine, chambre, foyer électrique et salle de bains complète) et ouverts 12 mois par année. Et comme ils n’offrent ni wi-fi ni réseau cellulaire — et qu’ils se trouvent à même un spa nordique —, ils sont parfaits pour décrocher. 

À partir de 159$ par nuit (ce prix n’inclut pas l’accès aux bains, qui sont fermés pour le moment en raison des mesures sanitaires en zone rouge)

À VOIR: 16 couples de célébrités qui se sont formés en 2021  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet