Cette boîte de nuit de Montréal obligée de fermer temporairement: voici pourquoi

Sandrine Faucher
Il y a quelques jours, une boîte de nuit située sur l’avenue Laurier Ouest, à Montréal, a été victime d’une inondation majeure. Elle a donc dû fermer ses portes jusqu’à nouvel ordre.
• À lire aussi: L'un des clubs les plus emblématiques de Montréal ferme ses portes
• À lire aussi: Ce fast-food bien-aimé des habitants de Québec annonce sa fermeture après 40 ans de service
Il s’agit du Datcha, rattaché au restaurant le Kabinet, là où le fun se passe, après avoir rempli son ventre de bonne nourriture.
Le Kabinet a également dû fermer ses portes, mais a annoncé pouvoir les réouvrir officiellement dès ce soir, 28 février 2025. Le party jusqu’aux petites heures du matin aura donc lieu à cet endroit exceptionnellement en fin de semaine.
C’est dans une publication sur les réseaux sociaux que l’équipe a annoncé la nouvelle:
« Après une inondation majeure la semaine dernière, nous avons été obligés de fermer nos portes pour le moment. Nous avons travaillé dur pour nettoyer et réparer, mais cela prendra du temps pour rouvrir Datcha en toute sécurité. »
« Cependant, le Kabinet sera ouvert jusqu'à tard ce week-end! Nous sommes ravis de commencer avec Aabid Youssef le vendredi 28 février, et Du Dial-On avec Edward Reilley le samedi 1er mars. Venez prendre un cocktail avec nous, nous serons ravis de revoir quelques amis au bar. Nous vous remercions pour votre soutien et votre sympathie en cette période. »
Situé dans le Mile-End, le Datcha, un bar russe, est l’une des adresses les plus populaires où danser jusqu’au petit matin et boire quelques cocktails à base de vodka. Côté musique c’est l’électro qui est à l’honneur.
Du mercredi au dimanche jusqu’à 3 heures du matin, c’est l’endroit où aller danser si vous vivez dans le quartier. Abonnez-vous à leur page Instagram pour ne rien manquer des développements de la situation!
Bar Datcha
98 avenue Laurier Ouest, Montréal