25 ans plus tard, David et Victoria Beckham renfilent leurs tenues de mariage
Cover Media
David et Victoria Beckham ont donné le coup d'envoi des célébrations de leurs noces d'argent. L'ancien footballeur et la créatrice célèbrent le 4 juillet leur 25e anniversaire de mariage. Ils se sont mariés au château de Luttrellstown en Irlande en 1999, lors d'une cérémonie somptueuse qui avait coûté près de 1,3 million de dollars.
• À lire aussi: Les 10 mariages les plus recherchés de tous les temps sur Google
• À lire aussi: Victoria Beckham fait le tour du Web en partageant des photos sexy de David Beckham
À l'occasion de cet anniversaire symbolique, ils ont commencé à remonter le temps en partageant une photo sur leurs comptes Instagram respectifs sur laquelle ils sont vêtus de l'un de leurs looks originaux de la cérémonie de 1999 - ou du moins des tenues qui ressemblent beaucoup aux modèles violets d'Antonio Berardi qu'ils portaient alors.
• À lire aussi: Victoria Beckham avoue posséder une collection des plus étranges
• À lire aussi: Victoria Beckham lève le voile sur la période la plus difficile de son mariage
« Regardez ce que nous avons trouvé », ont légendé les parents de Brooklyn, 25 ans, Romeo, 21 ans, Cruz, 19 ans, et Harper, 12 ans, sous cette nouvelle photo.
Dans les commentaires, Sandra, la mère de David Beckham, s'est réjouie : « 25 ans et vous êtes toujours aussi beaux, des souvenirs inoubliables ». Quant à sa sœur cadette Joanne, elle a écrit : « Vous êtes aussi beaux aujourd'hui qu'à l'époque, c'est emblématique ».
Bien que les noces aient été couvertes dans le cadre d'un contrat lucratif avec un magazine, Victoria Beckham est catégorique sur le fait que le mariage n'était pas aussi sophistiqué qu'il en avait l'air, déclarant dans une interview en 2022 à propos de son grand jour : « Je pense que les médias ont rendu le mariage beaucoup plus prestigieux qu'il ne l'était en réalité... C'était en fait beaucoup plus intime qu'il n'y paraît ».
Cet anniversaire de mariage intervient en marge de la publication du livre à charge contre le couple, The House of Beckham: Money, Sex and Power (La maison des Beckham : argent, sexe et pouvoir) de Tom Bower, que le quotidien The Guardian a qualifié de « charlatanisme obsédé par le sexe ».