24 ruptures crève-coeur chez nos vedettes québécoises en 2023
La Semaine
En 2023, plusieurs couples du showbiz ont choisi d'emprunter des chemins différents et de mettre fin à leur union. Dans le cadre de notre revue de l'année, voici les ruptures qui ont marqué la colonie artistique.
• À lire aussi: 12 grands disparus de 2023 qui vont nous manquer
Voici 24 ruptures crève-coeur chez nos vedettes québécoises en 2023:
1) Marc Dupré
Ils se sont dit oui en 2000, et ils ont eu trois enfants: Anthony, Stella et Lenny. Marc Dupré et Anne-Marie Angélil formaient un si joli couple qu’on les croyait ensemble pour la vie. La nouvelle de leur séparation, le 18 juillet, a donc pris tout le monde par surprise. «Si nous ne formons plus un couple, nous formerons cependant toujours une famille avec nos trois formidables enfants», ont dit les ex-amoureux sur leurs réseaux sociaux respectifs.
2) Mitsou
Parents de Stella-Rose, 20 ans, et de Mila, 16 ans, Mitsou Gélinas et Iohann Martin ne forment plus un couple. Ils restent cependant toujours associés dans différentes compagnies, dont le groupe Dazmo et Grandé Studios. Les deux ex-conjoints n’ont pas commenté la nouvelle, qui est sortie dans les médias au courant de l’été.
3) Debbie Lynch-White
Debbie Lynch-White et Marina Gallant étaient en couple depuis huit ans, et elles étaient mariées depuis six ans. Elles ont annoncé leur rupture simultanément sur les réseaux sociaux en août. «Tout va bien malgré les montagnes russes. C’est doux malgré le vertige», a affirmé la comédienne au magazine 7 Jours. Les deux femmes sont restées en bons termes et affirment être amies pour la vie!
4) Marc Hervieux
Dans un message publié sur Instagram, Marc Hervieux a annoncé que Caroline, sa conjointe des 25 dernières années, et lui sont maintenant séparés. Les parents de trois grandes filles restent cependant en bons termes. «Vous nous verrez encore ensemble dans les premières, dans les événements. D’ailleurs, n’hésitez pas à nous inviter dans les mêmes partys, on aime faire la fête!» a écrit le ténor, directeur général du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec et propriétaire du Café des Bons vivants, à Sainte-Adèle. En octobre, le chanteur a causé la surprise en publiant une photo de sa nouvelle flamme, Kathleen.
5) Marie Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette
Complices autant sur le plan professionnel que sur le plan personnel, Louis-Olivier Mauffette et Marie Soleil Dion semblaient former un couple pour la vie. C’est donc avec tristesse que le public a appris leur séparation, puisqu’ils formaient un des couples chouchous du paysage artistique québécois. Les deux comédiens sont les parents de Léon, six ans.