Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

20 ans après C.R.A.Z.Y., Marc-André Grondin et Pierre-Luc Brillant se redonneront la réplique

Partager

Victor-Léon Cardinal

2023-12-31T11:00:00Z
Partager

Près de 20 ans après avoir joué des frères que tout opposait dans le long métrage C.R.A.Z.Y, de Jean-Marc Vallée, Pierre-Luc Brillant et Marc-André Grondin se donneront à nouveau la réplique dans la troisième saison de Doute raisonnable, débutant le 8 janvier 21 h, à Radio-Canada.

• À lire aussi: Démasquée, Alice met fin à ses activités de camgirl dans la 3e saison de Doute raisonnable

• À lire aussi: Voici quand vos émissions recommenceront après les fêtes

«J'y incarne un directeur de maison de transition pour qui tout va très mal. Pour l’occasion, j’ai tourné quelques scènes avec Marc-André. On était très contents de se retrouver.» Les acteurs, qui ont tous deux débuté très jeunes, entretiennent d’ailleurs une belle complicité depuis près de 30 ans. «J’ai connu Marc-André dans les années 1990, alors que je jouais dans la série ZAP, avec son frère Mathieu Grondin. Nous partageons plusieurs beaux souvenirs ensemble.» 

Par ailleurs, Pierre-Luc Brillant est devenu, le printemps dernier, vice-président de l’Union des artistes (UDA). «Ce nouveau mandat occupe beaucoup de mon temps! En tant qu’acteur, j’ai tourné cette année dans le film Ababouiné, d’André Forcier. De plus, je serai à l’écran cet hiver dans Indéfendable à TVA», souligne-t-il.  

À VOIR AUSSI: 10 mariages et fiançailles romantiques au Québec en 2023

Publicité
Publicité