19 vedettes québécoises qui ont vendu leur maison au gros prix en 2023
7 Jours
Plusieurs personnalités publiques québécoises ont eu envie de changement cette année et ont mis leur maison en vente au cours des derniers mois.
• À lire aussi: 24 ruptures crève-coeur chez nos vedettes québécoises en 2023
• À lire aussi: 25 vedettes québécoises qui ont traversé de rudes épreuves en 2023
Voici 19 vedettes québécoises qui ont vendu leur maison au gros prix en 2023:
1-2) Patricia Paquin et Louis-François Marcotte
En octobre, Patricia Paquin et Louis-François Marcotte ont mis en vente leur impressionnante maison à flanc de montagne, située à Saint-Jean-Baptiste, pour la somme 3 425 000$. Construite en 1980, la maison, qui comprend 29 pièces, est tout aussi impressionnante à l'intérieur qu'à l'extérieur, grâce à son panorama à faire rêver, située sur un spacieux terrain de 106 acres.
3) Guy Laliberté
Cet automne, l'homme d'affaires derrière le Cirque du Soleil a mis en vente sa maison pour le moins impressionnante, située dans le quartier Outremont à Montréal, pour la coquette somme de 13 880 000$. Il en aura été le propriétaire pendant 17 ans.
4) Karine Gonthier-Hyndman
En mars, la maison de Karine Gonthier-Hyndman a fait son apparition sur le marché, détaillée à 1,7M$. Surnommée «la résidence Marconi», il s'agit d'une propriété de type «shoebox», et l'intérieur est signé par les architectes de Pelletier de Fontenay.
5) Maman Dion
En avril, trois ans après son décès, l’ancienne maison de Maman Dion, située dans le quartier de Sainte-Rose à Laval, a été mise à vendre pour près de 2,4M$. Elle a finalement trouvé preneur en septembre, pour 2,1M$.