18 transformations capillaires surprenantes chez les vedettes québécoises en 2023
Vanessa Hébert
Pour plusieurs vedettes québécoises, 2023 s'est déroulée sous le signe du changement.
• À lire aussi: 10 mariages et fiançailles romantiques au Québec en 2023
• À lire aussi: 6 annonces de grossesse les plus cutes au Québec en 2023
Coupes courtes, colorations surprenantes, ces vedettes québécoises ont surpris à la suite de leur passage sur la chaise de leur coiffeur!
Voici 18 transformations capillaires surprenantes chez les vedettes québécoises en 2023:
1) Maripier Morin
Le 9 octobre, l'animatrice de l'émission matinale diffusée sur les ondes de WKND a pris rendez-vous chez son coiffeur pour un changement capillaire significatif. Elle a opté pour une frange et a foncé ses cheveux, qu'elle avait éclaircis au début de l'été dernier.
2) Roxane Bruneau
En août, la tête de la nouvelle coach de La Voix a eu droit à une transformation drastique, faisant le grand saut vers le blond platine!
3) José Gaudet
Il y a un an, l'humoriste et animateur révélait publiquement avoir eu recours à une greffe de cheveux. En octobre 2023, il a partagé plusieurs clichés avant-après pour documenter les résultats de sa greffe de cheveux exactement douze mois plus tard.
4) Vanessa Pilon
Impossible de s’imaginer qu’une personne puisse être aussi belle après s’être coupé les cheveux elle-même avec des ciseaux de cuisine. Pari réussi pour Vanessa Pilon qui s’est un changement de tête radical en août: un bob longueur mi-cou, jumelé à une frange splendidement effilée.
5) Antoine Pilon
Est-ce l'effet des vacances qui pousse Antoine Pilon à jouer avec son look? Le comédien, en voyage en septembre au Maroc avec Pier-Luc Funk, a dévoilé sur des photos de voyage qu'il est maintenant blond platine!