Publicité
L'article provient de 24 heures

Taylor Swift ne veut plus être vue avec Blake Lively après s'être sentie utilisée dans sa bataille contre Justin Baldoni

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
Partager

Sarah-Maude De Rive

31 janvier à 12h
31 janvier à 12h12
Partager

On continue d'avoir accès à plus de détails choquant sur les poursuites entre Blake Lively et Justin Baldoni après leur collaboration tumultueuse sur It Ends With Us, et l'un d'entre eux aurait suffisamment refroidi Taylor Swift pour qu'elle se dissocie de sa célèbre amie.

• À lire aussi: Revirement de situation pour Justin Baldoni: un message qui vient d'être divulgué pourrait TOUT changer dans sa poursuite contre Blake Lively 

• À lire aussi: Le scandale «It Ends with Us»: les accusations lancées par Justin Baldoni et Blake Lively démêlées 

La bataille légale entre Justin Baldoni et Blake Lively atteint de nouveaux niveaux tandis que des tonnes de preuves sont divulguées par les avocats de l'acteur et directeur du film pour défendre son cas. Parmi celles-ci, on trouve un message audio de 7 minutes où Justin se confond en excuses à Blake, remettant les allégations de cette dernière en question, et un texto envoyé par l'actrice qui pourrait très bien lui avoir coûté sa relation avec Taylor Swift.

Publicité

En effet, la méga pop-star aurait pris ses distances après avoir été impliquée contre son gré dans la poursuite qu'a lancée Baldoni. Usuellement aperçue avec son amie de longue date dans diverses sorties entre amies, elle ne figure maintenant plus à ses côtés dans ses apparitions à Hollywood et dans les gradins des matchs des Kansas Chiefs, l'équipe de football de son chum, Travis Kelce.

Selon Buzzfeed, le froid se serait installé après que Justin ait dit dans sa plainte que la présence de Ryan Reynolds et de Taylor Swift dans des discussions sur It Ends With Us lui ait donné l'impression qu'il devait «suivre les directives de Blake pour le scénario» . Celle-ci souhaitait apporter des changements à la scène qui se déroule sur la terrasse du toit et avait cherché à avoir le soutien de son entourage en invitant (ou plutôt, en manigançant) l'arrivée de Ryan et Taylor à leur rencontre pour mieux se faire entendre auprès de Justin.

Publicité

Au-delà du fait que Justin a eu l'impression de se faire forcer la main, le problème réside dans la conversation par SMS qu'il a eu avec Blake par la suite, qui a servi de preuve pour Taylor qu'elle se faisait utiliser. Comme pour être certaine que son collègue allait écouter ses suggestions sans contester, Blake lui a écrit:

«Si tu as l'occasion de regarder Game of Thrones, tu comprendras que je suis Khaleesi, et comme elle, il se trouve que j'ai quelques dragons. Pour le meilleur et pour le pire, mais généralement pour le meilleur. Car mes dragons protègent aussi ceux pour qui je me bats. En réalité, nous bénéficions tous de mes magnifiques monstres. Toi aussi, je peux te le promettre».

@trendteanews It seems that Game of Thrones is now part of Blake Lively & Ryan Reynolds legal battles! ‘I’m Khaleesi, and like her, I happen to have a few dragons,’ alleged Blake Lively text reads in ‘It Ends With Us’ dispute #itendswithus #justinbaldoni #itendswithusmovie #gameofthrones #smearcampaign #taylorswift #foryoupage ♬ original sound - trendteanews

Ce serait donc à partir de cette révélation que Taylor Swift se serait retirée de la situation, coupant le contact avec l'actrice. Voyant cette comparaison de son amie et elle à Khaleesi et son dragon, la chanteuse se serait sentie «exploitée pour une tactique d'intimidation». Comme si ce n'était pas assez, elle affirme également qu'elle n'avait pas l'intention d'assister à la réunion entre Blake et Justin, et qu'elle avait été surprise et agacée d'arriver au penthouse de son amie et de constater que la discussion était toujours en cours.

Que ces rumeurs se confirment ou non, plusieurs internautes précisent qu'elle ne sera pas aperçue avec Blake avant un bon moment, le procès de cette dernière étant prévu en 2026, et les relationnistes de Taylor ne voulant sûrement pas qu'elle abîme son image en s'associant à la controversée Blake.

À suivre!

À VOIR AUSSI: Tout ce qu'il faut savoir sur le scandale lié à P. Diddy

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet