9 célébrités vivantes et une morte qui veulent vous vendre du pot
Philippe Melbourne Dufour
Joyeux 4:20 à tous.
Si, pendant de nombreuses années, le 20 avril était une fête contre-culturelle, aujourd’hui, nous sommes bien loin de ça.
• À lire aussi: [VIDÉO] Hélène Boudreau présente 5 Québécoises à découvrir sur OnlyFans
Le pot est devenu mainstream. On peut l'acheter directement du gouvernement.
Plusieurs personnes riches et célèbres ont même capitalisé sur la légalisation pour arrondir leurs fins de mois.
En voici 9 vivantes et une morte qui ont fait le saut dans le monde du cannabis!
Martha Stewart
La gourou de l’art de vivre Martha Stewart en avait surpris plusieurs quand elle a développé une amitié avec le rappeur Snoop Dogg. Visiblement, il a eu une bonne influence sur elle puisqu’aujourd’hui, elle a sa propre ligne de produits de luxe à base de CBD.
Snoop Dogg
En parlant de Snoop, personne ne sera surpris d’apprendre que le rappeur qui a consacré une énorme partie de son oeuvre à parler de son amour pour le pot s’est lancé dans la business en 2015. Cependant, ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que le logo pour sa compagnie Leafs by Snoop lui a valu une poursuite de l’équipe de hockey du même nom.
Willie Nelson
Après tout le pot que Willie a fumé dans sa vie, c’est étonnant qu’il en reste encore assez pour les autres. Mais Shotgun Willie est connu pour sa générosité, donc avec Willie’s Reserve, il partage la bonne nouvelle avec tout le monde.
Seth Rogen
Comme avec Snoop, n'importe qui de familier avec l'œuvre de Seth Rogen ne sera pas surpris d'apprendre que le comédien originaire de la Colombie-Britannique a une place spéciale dans son cœur pour la marijuana. En plus de Houseplant, sa marque de produits de cannabis, Rogen est aussi maintenant céramiste, et fait ses propres cendriers.
Jay-Z
On ne peut pas s’attendre à ce que quelqu'un avec des goûts de luxe comme Jay-Z fume de la piquette achetée par un gars weird proche du Centre Bell. C’est pourquoi l’entrepreneur a lancé Monogram, une marque de pot de luxe $$$. HOV.
Carlos Santana
Ce dieu de la guitare que le public a découvert à Woodstock a lancé en 2020 Mirayo by Santana, une marque qui célèbre la spiritualité ainsi que la culture latine. Nous n’avons aucun doute que les produits de Carlos sont Smooth.
Cheech Marin et Tommy Chong
Oui, les deux membres du duo Cheech and Chong se sont lancés dans la production de marijuana. C’était inévitable. Malheureusement, ils ne se sont pas lancés ensemble. Ils ont chacun lancé leur propre marque. Chong a lancé Tommy Chong’s et Cheech lui a lancé Cheech's Private Stash. Triste.
Sigur Ros
Le groupe islandais Sigur Ros, populaire pour avoir inventé sa propre langue, s’est associé à la marque Lord Jones pour créer les Sigurberry Gumdrops, des jujubes de CBD inspirés des baies de leur pays natal. Ils ont même réussi à rendre le pot ennuyant. Il faut le faire.
POSTHUME
La légende du reggae Bob Marley est mort longtemps avant que le pot ne devienne légal, mais sa succession s’est arrangée pour capitaliser sur le nom du regretté chanteur en lançant Marley Natural.